Igleÿth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Igleÿth

La force des éléments devra combattre celle du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Jour comme les autres..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 0:33

Tout les jours, Edward, le chef des armées, devait entrainait des éléves débutant pour tenter de les faires entrait dans l'armée. Il en avait déjà eu beaucoup, des faibles, des bons, des mauviettes de tout. Mais Edward avait pour disait toujours que le Ridicule ne tue. Même avec l'humilation, les désaroi ou la peur tout est possible. Il entra dans le grand batiment oû se réunissait tout les débutants. Entrant dans la salle, les éléves était tous allignés, la main sur la tambe, pour faire le salue et aussi montrer le respecter au leur chef. Puis quelque seconde plus tard, il baissérent tous leurs mains. Edward tout alors :

" Bonjours Messieurs, j'ai déposais des épées en bois sur la table, prenait et battez vous. Vous ferais des un contre un. Pendant ce temps je vous superviserai pour choisir 10 recrues et ainsi me suivre dans l'armée..."

En attandez dans la salle :

- A vos ordres chef !

Tous les débutants exécutait ce que Edward venait de dire. Edward s'assis sur une chaise pour regardait comment ça s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 1:13

Milinaïa arriva. Elle voulait voir comment se déroulait les cours. De plus, elle aimait le combat et c'était un plaisir pour elle de voir des jeunes s'entraîner. Bien qu'elle eusse préférée qu'on n'eut point besoin de tout cela.
Elle frappa trois petits coups à la porte de la salle, attendant qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 1:22

Tout les soldats était en train de s'entrainer durement. Edward croisa les jambes, regardant chaque combattant. ça faisait maintenant plus de 2 ans qu'il faisait ce genre de recrutement sans jamais se tromper. On pouvait dire qu'il avait l'oeil bon. Tout les combattants avait des numéros pour que Edward les apprennent plus facilement

* Tiens, le n°3 est une mauviette, si il ne s'entraine pas il ne viendra jamais. Par contre le n°11 lui est plutôt pas mal. Il mérite une place..*

Tout à coup quelqu'un frappa à la porte. Mais qui cela pouvait être ? Un soldat en retard ? Un soldat venu chercher Edward pour une nouvelle mission périlleuse ? Il ouvrit la porte et a sa grande surprise c'était la princesse. D'un signe de main il dit au Soldat de s'agenouiller par respecter la princesse. Il aussi et dit :

" Madame la Princesse, qui me vaut votre visite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 1:36

Milinaïa s'inclina et souria à Edward.

Je vous en prie arrrêtez ce geste de courtoisie ! Je vous connais depuis assez longtemps ! Je suis venue voir nos jeunes recrues s'entraîner, tout simplement . Je vais m'installer dans un coin. Je vous en prie faîtes comme si je n'étais pas là !

Elle entra dans la salle et, souriante, alla s'asseoir dans un coin de la salle. Elle appréciait être ici, cela lui rappelait son enfance : les journées passées dans cette salle à s'entraîner sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 1:49

" D'accord, mais vous tout de même la princesse, respecter la princesse dans ce pays est pour moi, une chose primordiale..."

Puis il leva la main, faisant un signe au recrue de reprendre l'entrainement. Lui aussi se releva. Il dit tout à coup au recrue :

" La Princesse est venu supervisé vos effort, donnez tout ce que vous avez pour épater la princesse, et bien sûr m'épater pas la même occasion. La prochaine épreuve sera un épreuve de tir à l'arc. Normalement, vous devez tous savoir le manier. Mais je vais vous faire une démonstration. "

Edward regarda ça liste de recrue. Il avait choisi un nom, le n°11, de tout à l'heure. Il dit :

" Ichita, prends cette pomme et place la haut dessus de ta tête. "

Le soldat le fit immédiatement. Edward prit son arc et une fléche pointu, trés pointu. Il plaça ces trois doigts juste en dessous de l'encoche oû se trouvait la fléche. Puis il mit son oeil sur la fléche, et tira tout à coup. La fléche atteinds la pomme la traversant de part en part.

" Maintenant à vous, mais tirait dans les cible las bas, pas dans Ichita. "

Puis il se dirigea vers la princesse, s'incilna et lui dit :

" Comment trouvez vous ce Ichita ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 1:55

Milinaïa souria à Edward.

-Il a l'air très compétent... Je pense qu'avec un peu d'entraînement... Il sera parfait... Mais jamais autant que vous je pense...

Elle avait dit ses derniers mots, en rougissant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 2:02

Edward avait du mal à regardait la princesse, elle était tellement belle, Edward pensait qu'il n'était pas digne de regardait la princesse droit dans les yeux. Pourtant c'était la princesse qui lui faisait un compliment. Il était vraiment heureux de recevoir un compliment d'une personne aussi haut gradé. Il en rougit, cachant son visage avec ces mains, faisant style d'avoir chaud, même si il ne craigner pas la chaleur. Puis il dit pour s'en remettre :

" Je suis trés honoré de son compliment Princesse, mais je pense que beaucoup de monde peuvent me battre..."

Edward regardait de nouveau les combattants s'excercer à l'arc. Edwad lui avait appris seule, sans l'aide de personne. Maintenant il est devenu un veritable expert. Dans ce monde personne n'avait encore bu le battre. Quelque personne de son entourage l'appelait " Le Robin des Flammes..."
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 2:10

-Oh ne dîtes pas ça... Je vous ai vu plusieurs fois à l'oeuvre et je pense que même moi, ayant été entraînée par un grand maître, ne pourrais vous battre...

Elle souria. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait bien. La présence d'Edward lui paraîssait toujours chaleureuse. Ah... si seulement elle n'atait pas la princesse... Toutes ses formules de politesse, elle n'aimait pas ça... Après tout, elle n'avait que 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 2:18

" Je ne pense pas Princesse, votre Puissance ne peux égaler la mienne, rien que votre rang social vous donne déjà la victoire. "

Les autres combattants continuait toujours à tirer à l'arc. Il dit alors :

" Vous avez gagner une pose de 10minutes, pas de retard je vous préviens..."

Il regarda la jeune princesse, tout en evitant ces yeux, ce qui le ferai rougir à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 2:28

-ne me parlez pas de mon rang social... Je n'aime pas être considéré comme une supérieure... surtout de votre part... Je n'ai que 17 ans et être vouvoyer en permanence ou encore être appelée "Princesse" me fatigue.... J'aimerais qu'à présent vous arrêtiez toutes ses formules de politesses envers moi...^^

Elle lui souria et le regarda dans les yeux. Se sentant rougir, elle détourna quelque peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 2:35

" Mais je ne peux pas... Pour moi je trouve cela comme un manque d'irespect envers vous. Mais je veux bien faire un effort pour vous.."

La jeune fille semblait rougir en regardant Edward. AVait-elle dans sentiment pour lui ? Ou c'était juste le fait de le regardait dans les yeux... En tout cas, Edward lui avait des sentiments envers elle, il n'avait jamais ressenti cela auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 2:41

Milinaïa sourit.

-Bien à partir de maintenant on se tutoie ! Je ne veux plus de "Princesse" ou de "vous" !

Ses joues devinrent rouges. Quel était cet étrange sentiment ? Pourquoi voulait-elle tant qu'il la tutoie ? Tout le monde la vouvoyer et cela ne la déranger point mais lui... Elle ne voulait pas qu'il la vouvoie... Pourquoi son coeur baittait-il si vite ? Elle avait la réponse au fond de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 2:45

" D'accord je vais essayer de vous...te tutyoer... Mais c'est tellement bizarre, j'était tellement habituer de vous...te vouvoyer..."

C'était vraiment bizarre, tutoyer une Princesse ? C'était vaiment bizarre pour lui, mais pour elle s'était naturel. En plus Edward était plus agée d'une année. Les Soldats revinrent. Edward ne savant pas quoi leur faire dit :

" Vous pouvez partir pour la journée, le temps que je choissisent les 10 recrues. Rendez-vous demain ici à 8h !"

- A vos Ordre Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 2:49

-Ne t'en fais pas... C'est aussi difficile de te tutoyer ^^. J'ai beau être une princesse... Je ne tutoie que très peu de personnes...

Voyant les soldats arrivés, elle se tut. Puis dès qu'Edward leur donna l'ordre de partir, elle se tourna vers lui et rougit, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 2:54

" Te ne tutoie peu de personne ? Je me demande pourquoi j'en fai parti à présent..."

Il souria, la jeune princesse rougis en regardant le jeune homme, ne sachant pas trop pourquoi. Lui aussi rougissait mais c'était surement à cause de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 3:00

Milinaïa rougit de plus belle. Pourquoi en faisait-il partie ? La réponse était simple mais elle ne pouvait se décider à le dire...
Elle souria et se leva.


-Veux-tu faire un tour en ville ? Ca fait longtemps que je ne suis pas sortie...

Son coeur battait vite et son visage était parsemé de rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Edward
Chef des Armées de Kareïan
Edward


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Un Monde oû les volcans ne sont pas craint !
Date d'inscription : 17/02/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 3:04

" Faire un tour en ville ? Je veux bien, moi aussi je n'y suis pas aller depuis lomgtemps, à part pour aller chercher mes soldats..."

Edward prenait plus en plus confiance en lui. Malgré les rougeurs sur ces joue, elle avait reussi à la regarder droit dans les yeux sans détournait les yeux. Pour lui c'était déjà un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. EmptyDim 18 Fév - 3:07

Milinaïa sourit et le prit par la main.

-Allons-y !

Elle sortit de la salle, tenant toujours la main d'Edward, et se dirigea vers le centre ville.


>>>centre ville
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un Jour comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Un Jour comme les autres..   Un Jour comme les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour comme les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Igleÿth :: Le monde de Kareïan (feu) :: Fylaridar :: école de combat et d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser