Igleÿth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Igleÿth

La force des éléments devra combattre celle du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Serenité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

Serenité Empty
MessageSujet: Serenité   Serenité EmptyDim 18 Fév - 3:32

La nuit....Il faisait nuit en permanence à Milaïmin, mais malgré les apparences, les gens sortaient, s'amusaient....Du moins esseyaient de se détendre. Riku aimait le calme, et ce soir là, il avait quitté le chateau en douce, à l'instard de ses parents, et des gardes. Il était allé à l'endroit qu'il cherissait le plus, le lac....
Arrivant à ce dernier, il leva la tête et regarda le ciel. Les étoiles brillaient...C'était bien la seule lumière qu'il y avait d'ailleurs, à la vu des astres brillant, il souria doucement, puis il 'assit au bord, et comtempla le paysage, profitant de la serenitée des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilyade
Chef des Armées de Megireia
Gilyade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

Serenité Empty
MessageSujet: Re: Serenité   Serenité EmptyDim 18 Fév - 3:56

Gilyade n'avait pas besoin de voir pour pouvoir suivre quelqu'un. L'esprit lui suffisait et le vent l'aidait. C'est ainsi que simplement, en silence, elle avait suivit le prince en dehors de la demeure jusqu'au lac. Elle était aussi chargée d'assurer la sécurité dans la forteresse et il y aurait sûrement des retombés s'il venait a savoir que le prince était sorti ou pire encore, qu'il lui était arrivé quelque chose.
Elle était resté a quelque pas de son seigneur, ne voulant pas lui imposer sa présence, après tout, son but était juste de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, pas de lui être un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

Serenité Empty
MessageSujet: Re: Serenité   Serenité EmptyDim 18 Fév - 4:09

Ressentant une présence familière, il tourna la tête vers la jeune femme, et souria doucement.

J'aurai dû me douter, que vous me suiveriez .
Revenir en haut Aller en bas
Gilyade
Chef des Armées de Megireia
Gilyade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

Serenité Empty
MessageSujet: Re: Serenité   Serenité EmptyDim 18 Fév - 4:19

Quand Gilyade sentit le regard de son maître se posait sur elle, elle fit un pas en arrière et le salua puis, se redressant, avança de deux pas.

... Sortir ainsi la nuit est dangeureux, prince, qui plus est, nous sommes en guerre, tout le monde est a cran... S'il devait vous arriver quelques choses... les retombés seraient graves...

Elle leva brièvement la tête vers ce qui aurait dû être un ciel étoilé mais pour elle, ce n'était que les ténèbres communes qu'elle coutoyait depuis voilà 10 ans. Elle eut vite fait de reposer son attention sur le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

Serenité Empty
MessageSujet: Re: Serenité   Serenité EmptyDim 18 Fév - 4:32

Il soupira et dit :

Ah....Oui je sais. Même si le peuple tente d'oublier en s'amusant, je vois bien que tous le monde et inquiet. Cependant....

Riku retourna le regard sur le Lac, et ferma les yeux, puis huma l'air frais.

Cependant je préfère venir ici que d'être au chateau. Le stresse de mes parents et de la cours me fatigue. J'aimerais que ca soit aussi calme là bas, qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gilyade
Chef des Armées de Megireia
Gilyade


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

Serenité Empty
MessageSujet: Re: Serenité   Serenité EmptyDim 18 Fév - 4:45

Il fallait avouer qu'il y avait beaucoup de pression a la forteresse, il fallait gérer les armée, rappatrier les blessés, organisé les rondes... et toutes ces tâches étaient attribuées à Gilyade. Elle aussi était stressée, on lui mettait la pression pour tant de chose, s'il y avait échec, elle en subirait aussi les conséquences. De plus, elle était éreintée, ne dormait que très peu.
Elle pouvait tout a fait comprendre que le prince ait besoin de calme. A vrai dire, a elle aussi ça faisait du bien. Elle ne pouvais pas le blâmer.
Elle se contenta de s'appuyer sur un arbre en attendant que le prince se décide à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

Serenité Empty
MessageSujet: Re: Serenité   Serenité EmptyDim 18 Fév - 5:06

Il resta au lac deux bonnes heures, puis fini par se lever. Il s'epousta, et se tourna vers Gilyade, en souriant doucement.

Bien, je crois qu'il vaut mieux que je rentre, n'est-ce pas ?

Il se dirigea vers elle, passa à coté, et continua son chemin vers la forteresse.

[ <<< ecole de combat, salle d entrainemnt ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenité Empty
MessageSujet: Re: Serenité   Serenité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Igleÿth :: Monde de Megireia (mal) :: Milaïmin :: lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser