Igleÿth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Igleÿth

La force des éléments devra combattre celle du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement Iori

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 3:53

Il souria à Sholan et sa soeur, chose relativement rare, en présence d'autres personnes.

ca va, n'abuse pas non plus, moi aussi je serai obligé tôt ou tard de participer à cette guerre...
S'adressant à Sholan :

Je suis libre de mes choix....oui, Mais je n'ais pas le droit d'abandonner les gens qui croient en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 4:00

je lui sourit
je te reconnais bien la mon cher frere


Puis Ren arriva


Riku et Iori vous devez vous entrainez d'avantage surtout toi Riku tu devrais t'entrainer a utilisez tes pouvoirs et a les ameliorer.Et puis riku tu ne passeras pas toujous entres les mailles du filets pour eviter l'entrainement.


Ren tu es un homme vraiment mechant tu ne peux pas nous laisser un peu tranquille au lieu de toujours parlez de travail ou t'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sholan
Garde princier
Sholan


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de mon prince
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 11:27

Je regargai Ren entraineur particulier du prince et de la princesse. Il ne l'appréciait guere, a force d'arrogance il avait reussi a avoir le poste qu'il convoitait depuis de nombreuse année. C'est un être vil, prèt a tuer pour avoir des opportunites. Sa reputation n'était plus a faire.

Je mis ma main sur ma gunblade.

*On ne sais jamais ce qui peu se passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 14:23

Ren se retourna vers Sholan


Si j'étais toi je ne jourais pas avec ton armes.Et Iori si je suis si dur envers le prince et vous c'est pour que vous comprenez que l'entrainemen tet vital pour votre survis.On ne sais jamais ce qui peux se passer vous pouvez etre attaquer a tout moment et que feriez vous si vous ne savez pas vous defendre



Je regardais Ren sans rien dire sachant qui l'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Sholan
Garde princier
Sholan


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de mon prince
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 14:37

Gardant ma gunblade a la main.

Je vois pas de quoi vous vous melez? Je suis garde princier, j'ai aucun ordre a recevoir de vous. Si je veux prendre mon arme en main je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 14:41

regardant sholan


laisse se n'est pas grave...A force on s'habitue a son mauvais caractere.


Ren s'approcha de Sholan


Je me méle de mes affaires je suis la pour surveiller que la princesse et le prince prennent leur entrainement au serieux donc si j'ai envie de leur donner des ordres et si j'ai envie de t'en donner a toi c'est mon droit.Que tu l'apprécis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sholan
Garde princier
Sholan


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de mon prince
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:03

Le regardant froidement.

J'ai pas d'ordres a recevoir de toi, ils emanent du prince et de la princesse. Tu pourra toujours m'en donnai mais je les executerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:10

Mon petit tu te dis etre la pour proteger la princesse et le prince mais tu n'as méme pas étais capable d'empecher une intrus de rentrer dans le royaume.Le prince et la princesse auraient pu etre blesser a cause de ton incompétence donc retour t'entrainer toi aussi sa serais mieu.

Puis regardant le prince et la princesse il est temps de reprendre votre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sholan
Garde princier
Sholan


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de mon prince
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:15

J'ai pas dit que je cesserai mon entrainement BAKA. Je protege la princesse et le prince. Si vous aviez été la on ne serait pas dans la situation actuelle.

Le regardant puis se retournant.

Bon entrainement princesse.

Il tapa son poing sur son coeur et il s'agenouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:22

regardant sholan je lui vit un signe de la téte

Merci


puis ren le regarda partir d'un air froid


C'est garde se pense tout permis mais ils ne sont pas capable de faire le boulot correctement.Bon Riku et Iori nous allons commencer
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:23

Se tenant le visage, Riku dit à tout cela :

L'intrus en question avait bien masqué son aura....Personne n'aurai pu la décelé...Ceci dit Ren a raison....Allons'y alors....
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:27

Ren se dirigea vers le prince


vous allez tenter d'utiliser votre pouvoir sur cette cible la bas



Ren montra une grosse statue a Riku,tu fermes les yeux et tu te concentres sur cette statue et tu utiliseras tes pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sholan
Garde princier
Sholan


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de mon prince
Date d'inscription : 19/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:29

je sorti pour aller dans une autre salle d'entrainement ===>
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:35

Suivant Sholan du regard, il ferma les yeux, et se concentra . Une flamme dansante apparut dans la paume de sa main droite, puis il lanca cette dernière. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il constata qu'il avait manqué sa cible.

..... O...K...
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:36

je regardais Sholan et je vis Riku rater sa cible

pas grave tu feras mieu


Ren s'approcha de Riku

Concentre toi un peu fais le vide en toi et essaye de ne voir que la cible et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:41

hmm....

Il se laissa alors submerger soudainement, de sa colère et sa haine, qu'il contenait. Il ouvrit les yeux et fixa sa cible encore une fois. Il imaginait que c'etait les quatre princesses, bien que ne les ayants encore jamais vus.

Ksssss.....Sales....Petites....PESTES !!!!

Il envoya une vague de feu sur le mannequin, qui fut reduit en cendre instantanément. Ce qui faisait la force, mais aussi la faiblesse du Prince, c'etait sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:46

Je m'approcha de mon frere

super tu l'as eu


Ren regarda Riku


Prince vous devez apprendre a vous controlez, vous ne pouvez pas toujours utiliser vos pouvoirs en étant toujours sous l'effet de la haine
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:53

Regardant Ren :

La haine c'est ma seule motivation.

Il serra les dents, et ajouta :

Je les ecraserai...Toutes les quatres....Une par une....Elles imploreront ma pitier, A GENOUX .
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:11

Je regardais Riku

oui mais tu devrais quand méme te controlais un peu grand frere


Ren regarda Riku

Nous allons faire un exercice plus difficile maintenant la cible sera votre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shintori
Soldat
Shintori


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:08

Shintori était toujours glacer, il semblerai que personne n'avait remarquer sa présence. Il entendit tout ce que les personne venait de dire et que la princesse n'avait points envie de refaire un entreinement. Il eu alors une idée. Il contracta ces muslces de son corps créant une chaleur de plus de 100°C qui fit fondre la glace. Puis il dit :

" Excusez moi Princesse mais j'ai as vous parler d'une chose importante, en privée, voulez vous me suivre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Princesse de Megireia
Iori


Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:16

Je regardais le soldat que j'avais un peu oublier

Euh... oui biensur je vous suis


je deposa un baiser sur la joue de Riku et partis

a toute a l'heure



<<<< LAC
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin/prince de Megireia
Riku


Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : Megireia
Date d'inscription : 17/02/2007

entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:38

Riku regarda les deux et acquiesça de la tête, puis se remit à l'entrainement. Au bout de deux heures, il s'arrêta, en sueur il décida de rentrer à la forteresse.

[ <<< forteresse ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Iori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement Iori   entrainement Iori - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Iori
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Iori
» Entrainement.
» Entrainement de la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Igleÿth :: Monde de Megireia (mal) :: Milaïmin :: école de combat et d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser