Igleÿth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Igleÿth

La force des éléments devra combattre celle du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de la princesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kon
Citoyen de Kareian
Kon


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2007

Chambre de la princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse - Page 5 EmptySam 24 Fév - 0:01

-Maintenant je vais devenir une vrai peluche et tu me depose comme cadeau a la princesse...Devant la forteresse si ils refusent je trouverai un autre plan...
Revenir en haut Aller en bas
Khyara
princesse de Arareiben
Khyara


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de la princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse - Page 5 EmptySam 24 Fév - 0:05

Tu te rend compte que c'est dangereux? les autres Princesses faut au moins les prévenir

Je continuais de regarder dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kiranad.skyblog.com
Kon
Citoyen de Kareian
Kon


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2007

Chambre de la princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse - Page 5 EmptySam 24 Fév - 0:07

-Je m'en fiche que se soit dangeureux tu sais...
*Pourquoi s'inquiete elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Khyara
princesse de Arareiben
Khyara


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de la princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse - Page 5 EmptySam 24 Fév - 0:16

Je vis un couple passer, ils avaient l'air heureux

*Qu'est-ce que ça va être quand ce garçon ira se battre? cette fille sera anéantie*

Bon il ne faut pas perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiranad.skyblog.com
Kon
Citoyen de Kareian
Kon


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2007

Chambre de la princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse - Page 5 EmptySam 24 Fév - 0:18

-Bon je devient une vrai peluche je te laisse faire le reste bonne chance a toi....
Il tomba et devint inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Khyara
princesse de Arareiben
Khyara


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 17/02/2007

Chambre de la princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse - Page 5 EmptySam 24 Fév - 0:25

Je pris Kon avec moi et nous quittâmes la chambre...

>>>>>>>>>>porte des mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiranad.skyblog.com
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de la princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 23:13

Milinaïa arriva et s'écroula sur son lit. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'on frappa à la porte. Elle soupira et alla ouvrir. Un soldat appraut dans l'encadrement de la porte. Il s'inclina.

soldat : Princesse, je suis désolée de vous importuner mais nous avons appris quelque chose de très important que nous devons vous soumettre.

-Ne vous en faîtes pas dîtes-moi plutôt quelle est cette chose si importante.

soldat : Un village de Kerimeth, un pays du monde de Syramina, a été attaqué...Il ne restait plus aucun survivant...


Milinaïa, tenant la porte d'une main se figea, étonnée et très très en colère. Son regard devînt noir et des petites flammes apparurent autour d'elle. Le soldat, voyant ceci, dit précipitamment :


-Princesse ! Princesse calmez-vous je vous prie...


Milinaïa regarda froidement le soldat.


-ME CALMER ???? COMMENT POURRAIS-JE ME CALMER APRES AVOIR ENTENDU CA ???

Elle serrait tellement les poings que ses ongles s'enfoncaient dans sa peau et des goutelettes de sang commençaient à couler le long de sa main. Elle regarda le soldat, qui était terrorrisé.

*Je vais le tuer ! Osez faire ça...osez tuer un vilage entier de gens innocents ! JE VAIS LE TUER !!!*

Elle rentra dans sa chambre, écrit quelque chose sur une papier et prit une cape puis regarda le soldat :

-Voilà, veuillez remettre ça à Ed...Au chef d'armée. Je veux que des soldats soient poster autour de chaque ville de Kareian...Il est écrit qu'il faudra former de grandes troupes... Ils veulent agir ainsi ? Nous n'allons pas nous laisser avoir si facilement... Je pars pour Syramina ! Je dois voir la princesse de l'eau... Jeune soldat je compte sur vous !

soldat : Oui princesse !


-Disposez à présent !

Le soldat partit et Milinaïa sortit en direction des Portes aux Mondes.

>>>Portes aux mondes
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
Kon
Citoyen de Kareian
Kon


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/02/2007

Chambre de la princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 23:23

Il revenait du portail e tse fit écraser par le soldat qui était entrain de courir.
*Hmpf!Crétin!*
Ne voyant plus personne dans les couloirs il rentra dans la chambre de la prncesse et pris une feuille de papier blanche et dessina un plan d'action il le posa sur le lit de la princesse et il grimpa sur une chaise attendant son retour....
*Avec ce plan aucune chance de perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la princesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse   Chambre de la princesse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la princesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre du Prince
» Chambre de Sholan
» chambre princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Igleÿth :: Le monde de Kareïan (feu) :: Fylaridar :: forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser