Igleÿth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Igleÿth

La force des éléments devra combattre celle du mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Milinaïa
Admin / princesse Kareïan
Milinaïa


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Monde de Kareïan
Date d'inscription : 31/01/2007

A LIRE !! Empty
MessageSujet: A LIRE !!   A LIRE !! EmptySam 24 Fév - 1:49

BON ! Je ne veux engeuler personne. Je veux rappeler certaines choses qui semblent ne pas être comprise.

-Tout d'abord ! Vous êtes des humains (à part toi, Kon) mais tout de même ! Vous contrôlez UN élément et le pouvoir qui y correspond. C4ES TOUT !! Rien d'autre ! Vous n'êtes pas des magiciens, des invoqueurs, des prêtres, etc etc !

-ENSUITE ! Les princes et princesses vivent dans des FORTERESSES ! Forteresses, qui signifient que c'est gardé par des soldats et que l'on ne peut pas aller et venir comme bon nous semble.

-ENFIN ! Il y a 5 mondes ! Dont 4 qui représentent les éléments et 1 qui représentent les traitres des autres mondes. Ce qui veut dire que tout d'abord, on ne peut pas aller et venir entre les mondes commeça. Surtout lorsqu'on va dans un autre camp que le notre... Je m'explique... Si vous venez du monde de Liameru, vous pouvez aller aux mondes de Kareian, Syramina et Arareiben facilement. Par contre pour aller au monde du mal, faîtes un effort et n'y aller pas tout le temps pour récolter des informations ou autres choses ! Sinon cela n'a plus d'intérêts et on a qu'a terminer la guerre et finir le RP... AUCUN prince ou princesse n'est amené à mourir ! Si un seul meurt, cela met presque fin au RP... Si 'lun est bléssé, j'autorise qu'il puisse guérir...

Bref, c'était juste un rappel... Maintenant essayez de tenir compte de ce que je viens d'écrire !

Merci à tous et bon jeu.

Votre admin : Milinaïa
Revenir en haut Aller en bas
https://igleyth.forumsrpg.com
 
A LIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Igleÿth :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser